L'établissement

L'histoire de l'éveil des sens

L’Éveil des sens est un restaurant implanté depuis plus de trente ans dans la région Bruxelloise et est référencé, depuis son origine, dans de nombreux guides prestigieux.

Son créateur, Bertrand Vandoorne, établit son projet prestigieux dans une aile privatisée du Château Sainte-Anne. Situé dans un cadre de prestigieux, bordé d’un étang idyllique et de vastes étendues, ce refuge est l’endroit idéal, rêvé.

Le but principal du projet est de garantir un large spectre de services de haute qualité, tout en promouvant leur accès au plus nombreux. Brunch, non-stop le weekend, mariages, anniversaires et séminaires, tant de possibilités de vous satisfaire.

Une carte raffinée, des matières premières issues des plus grandes maisons, ainsi qu’une équipe d’une compétence inégalée, satisferont vos papilles et vos souhaits d’exigence.

L’Éveil des sens brise les codes et souhaite partager avec vous le meilleur de ses créations et de son travail. Venez nous rendre une visite pendant ou en dehors des heures d’ouverture. Votre hôte vous fera découvrir l’idéal et les subtilités de notre établissement.

 

Notre équipe

Bertrand
Vandoorne

Directeur Général

Fondateur de l'établissement et de l'ensemble des services proposés par l'éveil des sens, Bertrand Vandoorne a été gérant de plusieurs lieux d'exception, comme le Georges V, à Paris.

Maëlle
Giraut

Responsable commercial et événementiel

Bras droit du directeur depuis l'origine, Maëlle Giraut est la cheffe d'orchestre du restaurant et de l'ensemble des services de standing.

Séverine
Beaumont

Responsable communication et clientèle

Pilier fondamental du restaurant, Séverine éblouit nos clients par son écoute, son attention et sa prévoyance de tous les instants.

Maurice
Piemont

Responsable de salle


Maurice Piemont sera votre serviteur durant la durée de votre voyage dans notre domaine. D'un professionnalisme indestructible, son équipe et lui-même seront dévoués et à votre écoute afin de satisfaire tous vos besoins.